Septembre 2018

Jeudi 27 Septembre 2018

Départ aujourd'hui de Chanel d'Uriel, confiée quelques temps à mon amie Alexia et de Dream de la Clairière, en contrat d'élevage avec l'élevage for Gif't pour une saison de monte.


Dimanche 16 Septembre 2018

Championnat de France 2018

 

Non présent à Lignières, mais deux poneys issus de notre élevage étaient engagés :

 

La belle Tiara de la Clairière , fille d Adonis et Tiare de Grand Cour termine 6/11 des juments non suitées grande taille , son embonpoint lui faisant perdre des places.

 

Et la belle Bohème du Vaillant ( non née à l'élevage mais "fabriquée" chez nous et revenue au sevrage) , fille de Paco du Clos du Gué et Nanou de la Clairière vendue fin juin à l'élevage du Bourrisson, remporte sa section des femelles non suitées intermédiaires de 4 ans et +, le Championnat femelle senior inter, le Championnat Senior Inter et cerise sur le gâteau le Championnat Suprême inter !!!

Très fière de cette belle ponette si attachante et félicitations à son nouveau propriétaire pour l avoir parfaitement préparée et présentée .


Samedi 8 septembre 2018

Départ matinal pour la belle Gazel de la Clairière qui part rejoindre sa nouvelle propriétaire à plusieurs heures de route. 

Merci à celle ci pour sa confiance. 

Bonne route ma jolie Gazel


Mercredi 5 Septembre 2018

Visite à l'élevage des Isles pour confirmer le coup de coeur sur , j'espère, le futur reproducteur de l'élevage : Imagine des Isles, mâle alezan par Délire des Isles et Texas du Lutzelhof. Imagine nous rejoindra au sevrage.